nouveau planning pour une nouvelle organisation - Crédit photo Betsy pour www.happilyeverafteretc.com

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle organisation, et nouvelles intentions !

Il est un peu tard me direz vous, le dernier jour du mois pour décider de prendre bonnes intentions. Et pourquoi des bonnes intentions et pas des objectifs ou des résolutions ?

Pour ma part, je trouve qu’un objectif est un terme froid, commercial, qui vous colle un numéro dans le dos…. bien que derrière vos jolis jours et autres évènements il y ait une cheffe d’entreprise avec des charges, des taux de marges et de la TVA, il y a aussi et surtout des émotions, des rires, des secrets partagés et donc concrètement beaucoup plus de chaleur qu’un simple objectif commercial.

Quid des résolutions ? Il est vrai qu’au 1er Janvier, boostés par cette énergie nouvelle, nous prenons tous de bonnes résolutions : arrêter le Nutella, s’inscrire au club de gym, être plus sympas avec ses collègues de boulot avant le 3ème café matinal …. Oui mais le 9 du mois le petit à le nez qui coule, il y a un super programme à la Télé alors bon tant pis ce soir on est dispensé pour la gym ; le 17 le réveil n’a pas sonné, les collègues attendaient LE dossier qui était dans votre ordinateur pas sur le réseau…. résultat : pas de café et les collègues nous ont entendu ruminer ;  le 30 la chandeleur approche alors vous pouvez bien prendre un acompte et en plongeant la cuillère dans le pot de Nutella vous pensez que « oups », vous avez oublié involontairement (ou pas) de renouveler votre abonnement au club de gym …. et vos bonnes résolutions se retrouvent abandonnées à la fin du mois.

Alors, on a attendu le 31 pour avoir de bonnes intentions parce que l’intention c’est le début de l’action.

D’abord : on ferme le showroom : oui c’était bien pratique : mais finalement on y passait peu de temps avec vous et sinon cela nous prenait de l’énergie et du temps que nous ne passions pas à vous chouchouter, à peaufiner les détails de vos décos.. Comment ferons nous pour nous voir ? Pour nos tables démos ? comme nous l’avons fait pour les saisons 2013, 2014, 2015 …. chez nous, chez vous, sur le lieu de réception ou pour ceux qui sont plus loin via Skype et toujours les SMS, mails, messages privés FB…

Ensuite : une meilleure organisation, des nouveaux rangements, des formations toujours pour être au top, et surtout on sera plus présents ici : un site internet mis à jour régulièrement, des nouveautés, des articles sur le blog / Facebook etc : les nouvelles tendances, les jolis mariages, les shootings, une newsletter pour les accros qui veulent tout savoir en avant première ou bénéficier d’exclusivités, de promotions, de petits cadeaux …

Voilà tous ces petits changements pour gagner du temps, pour un seul résultat, notre seule intention : vous chouchouter plus, nous rendre encore plus disponible, et pouvoir toujours vous donner le meilleur, parce que finalement ce qui est important pour nous : c’est vous !