Cet été, nous avons eu 2 couples de mariés qui ont choisis de se dire « OUI » sur le thème des étoiles. 2 salles différentes, 2 ambiances différentes, 2 interprétations différentes pour ces 2 mariages.

Le premier a été photographié par Klimages  (Merci pour les photos 😉 ) à l’espace Eden à Mercurol  (vous pourrez retrouver toutes les infos sur cette salle en cliquant ici ) . Traiteur et art de la table : Traiteur Jarlaud . L’espace Eden nous permet avec sa hauteur de plafond de faire des plafonds lumineux, avec de nombreuses tentures, des boules chinoises, mais ici nous avons ajouté des étoiles pour nous rapprocher du thème !

Sur la table, pas de chemin de table, des rubans bleu marine et argent (que vous pouvez trouver ici ) , les numéros de table en bouchons liège de bouteille de vin et les porte-clefs bouchon et les menus cocotte ont été confectionnés par la mariée. Les vases martini avec socles lumineux apportaient de la hauteur et de la lumière à cette décoration. Les ronds de serviette personnalisés aux initiales des mariés ont été réalisés par Anyflowers .

Mariage en bleu et argent au domaine de Turzon

Ce second mariage a été photographié par L’Oeil de Cha , (Charlène : une rencontre, une découverte, un petit brin de femme dynamique et sympathique).  La réception a eu lieu au Domaine de Turzon , sur ce mariage la partie florale a aussi été assurée par Marion de L’arrosoir à Pont de l’Isère !

Sur la table d’honneur, pour la démarquer, les vases ont pris de la hauteur, au lieu de rester sur du vase boule simple, nous avons pris les vases verre à vin de 70cm de haut. Les noms de table en forme d’étoiles étaient fixés sur les vases, les ronds de serviettes étoiles aussi servaient de marque place ! Pour le plan de table constellation : la carte du ciel a été recréé sur toile et illuminée. L’urne , le livre d’or et les dragées étaient disposés dans un petit coin avec une jolie mise en ambiance.

Merci aux mariés pour leur confiance, aux photographes pour leurs clichés.