Le marié attend sa promise avec le bouquet à ses pieds

Avant d’attaquer cette nouvelle saison de mariages, et parce qu’en 2016 je n’ai pas publié beaucoup de photos, je reviens sur le dernier mariage l’année dernière …..

Un petit couple d’amoureux, avec une vie trépidante, peu de temps libre, un peu loin de chez nous, beaucoup de mails échangés, et sur les derniers jours des confidences, une vraie complicité enfin installée.

Cette décoration de mariage nous a beaucoup émue parce qu’elle reprenait notre propre code couleur de notre mariage, vous ajoutez à cela une saison de mariages, une grosse dose d’émotions contenues, il n’en fallait pas beaucoup plus pour nous rendre tout chamallow 😉

 

L’Espace Eden à Mercurol est une très grande salle, ce qui permet plus de liberté au niveau de la décoration de la salle. Les plafonds sont hauts : à nous les tentures et les boules chinoises ! Et comme il y a aussi beaucoup de prises nous avons pu illuminer tout cela avec les guirlandes leds !

 

Sur les tables nous sommes restés dans un dégradé de couleurs d’automne avec du chocolat, du taupe, du ivoire, du orange …. Les vases martini accueillait non seulement les bouquets et les supports lumineux (socle led) mais aussi les menus en forme de moulins à vent ! Le plan de table pour rester dans un thème nature, a été construit sur une barrière en bouleau, et chaque nom de table correspondait à une fleur différente ! La nuit, il s’illuminait …..

 

Un grand merci à nos 2 amoureux : pour leur confiance, pour ces moments partagés, pour l’autorisation de publication des photos.

Un grand merci aussi à Karine de KLimages pour les photos http://www.klimages-photographe.com/

Traiteur et art de la table sur ce mariage : La Maison Gamon à St Péray : http://www.gamontraiteur.fr/