Nous regroupons ici toutes les questions qui reviennent régulièrement, cette page sera donc amenée à évoluer au gré de vos interrogations. Nous espérons pouvoir vous apporter toutes les réponses, sinon, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Combien de temps avant je reçois mon colis ?

Nous vous envoyons votre location une dizaine de jours avant l’évènement afin de vous éviter le stress de la réception de dernière minute. Dans le pire des cas nous faisons partir le colis le lundi précédent l’évènement par transport express pour livraison le mardi.

Puis je commander maintenant et ne recevoir mon colis que pour mon mariage ?

Il est même conseillé de commander et réserver le plus tôt possible les accessoires dont vous avez besoin ainsi vous êtes sûrs que cela sera bien disponible.

Dans quel état dois-je rendre le matériel ?

Les nœuds doivent être repliés avant d’être remis dans le colis, mais nous nous occupons du lavage et du repassage.

Combien vais-je payer de frais de port ?

Pour les frais d’envoi une participation forfaitaire de 8€ vous est demandée (port offert pour une commande supérieure à 150€). Sauf pour les échantillons : vous avez dans le descriptif du produit un code promo vous permettant de ne payer que l’échantillon.

Comment fait-on pour le retour ?

Pour le retour vous pouvez opter pour un bordereau prépayé à commander sur notre site , ou bien nous faire parvenir le colis retour à vos frais par le mode de transport choisi (poste, chronopost, TNT, relais colis … )

Dois-je laver les housses et/ou les noeuds ?

Non vous ne lavez pas les housses ni ne les pliez c’est l’avantage du lycra pas besoin de repassage. Pour les nœuds nous vous demandons de les replier avant de nous les retourner afin de pouvoir continuer à garder des prix attractifs. Effectivement après avoir été tassés dans un colis il nous faut 2 heures de plus pour traiter les nœuds non pliés. Nous nous occupons bien sûr du lavage, amidonnage et repassage.

Combien de temps puis-je garder la marchandise ?

Nous vous demandons de nous retourner la marchandise louée au plus tôt après votreévènement afin que nous puissions la laver/repasser etc et la remettre à disposition pour d’autres personnes. Avec les envois votre matériel est déjà immobilisé plus longtemps.

Est-ce que je peux recevoir un échantillon ?

Vous pouvez commander un échantillon : housse, nœud, chemin de table sans problème. Pour cela il vous suffit d’aller dans la boutique – divers. Vous noterez en commentaire lors de la validation de commande ce dont vous avez besoin.

Que se passe-t-il si un produit est abimé ou manquant ?

Si un nœud ou une housse de chaise est abimé ou manquant nous commençons par vous le signaler : peut-être retrouverez-vous le(s) manquant(s). Dans le cas contraire nous vous facturerons les articles endommagés et/ou manquants au prix de vente unitaire pratiqué sur le site.

Pourquoi vous n’expédiez pas les vases, bonbonnières, les articles en verre ?

Les vases, bonbonnes, bonbonnières et autres articles en verre ne sont pas expédiés car il y a trop de risque de casse. Malgré tous nos efforts d’emballages, les différents transporteurs testés ne nous ont pas garantis une fiabilité à 100%.

Je voudrais annuler une location est ce possible ?

Si le colis n’est pas déjà expédié nous pourrons annuler votre commande (demande par mail ou téléphone) et vous rembourser en conservant 5€ de frais correspondant aux frais de traitement de votre commande et de son annulation.

Pourquoi devons nous replier les nœuds ?

Il faut savoir que 100 nœuds renvoyés en boule dans le colis nous prennent 3 heures de traitement au lieu de 30min (comptage, défroissage, repassage/pliage, lavage, remise en stock au lieu de comptage, lavage, remise en stock) . Si tout le monde joue le jeu de replier les nœuds nous pourrons continuer à maintenir des prix attractifs.

A quelle adresse dois je renvoyer mon colis ?

Vous pourrez trouver l’adresse de retour est normalement notée sur vos consignes qui sont jointes au colis. Si celles-ci se sont égarées voici donc l’adresse retour : Anyflowers – Virginia SOZET BERNARD – 56 Rue Clément Faugier – 07300 PLATS

J’ai reçu mon colis mais il n’y a pas le bordereau de retour ?

Le bordereau de retour vous sera envoyé par mail dans le week-end de votre évènement ou au pire le lundi suivant. Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer et à le scotcher sur votre colis. Puis à déposer le colis au bureau de poste le plus proche.

Je ne peux pas imprimer le bordereau de retour, comment faire ?

2 solutions possibles dans ce cas là : soit vous avez un membre de votre famille qui pourra l’imprimer pour vous, soit vous nous le dites suffisamment à l’avance et nous vous l’enverrons par courrier ou le joindrons à votre colis.