A l’approche de la St Valentin nous voyons fleurir des cœurs un peu partout dans les décorations de vitrines, chez les fleuristes, mais aussi sur le net. Aussi aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de tous ces petits accessoires en forme de cœur ou avec des cœurs que vous pourrez utiliser dans la décoration de votre mariage.

Vous pourrez utiliser des étiquettes en forme de cœur en guise de marque place : à fixer sur le rebord du verre de vos invités, ou à glisser dans le rond de serviette.

Vous pourrez utiliser les mêmes étiquettes d’une taille supérieure comme support pour vos noms de table.

 

Et pour le plan de table vous pourrez utiliser différents supports sur lesquels vous suspendrez des cœurs en osier tressé, quelques jolies étiquettes avec les noms de vos invités et le tour est joué.

De même votre urne pourra être en forme de cœur, le livre d’or orné de ce motif ou fabriqué sur mesure par votre décoratrice en forme de cœur.

N’oubliez pas quelques petits accessoires discrets pour parfaire votre Jour J : les tubes de bulles de savons, les confettis en forme de cœurs pour la sortie de l’église, la décoration de voiture, ….. tous ces petits détails sublimeront votre mariage.